L'abonnement au Casier de la mer
Un abonnement flexible et sans engagement, livré dans toute la France !
Le Casier de la mer c'est quoi ?
Pourquoi choisir Poiscaille ?
Sorties à la journée uniquement
100% sauvage
Valorisation de toutes les espèces
100% français
Pêcheurs mieux rémunérés
Navires de moins de 12 mètres
Produits ultra-frais
Pas de chalut, pas de drague
Comment ça marche ?
Les pêcheurs partent en mer
Ils dégottent poissons, coquillages et crustacés, prélevés avec le moins d'impact possible sur la ressource et rapatriés le jour même dans les ateliers de Poiscaille.
Je choisis le contenu de mon Casier
Chaque jour entre 19h et 22h, on me propose 15 à 30 combinaisons de produits pêchés le jour même. Je sélectionne mon Casier selon mes envies.
Je récupère ma commande dans mon commerce de proximité
Je profite de mes courses habituelles pour récupérer mon Casier de la mer chez mon commerçant. En plus la livraison m'est offerte !
Je cuisine et je me régale
À chaque Casier, je reçois une sélection de recettes et d'astuces vidéo pour préparer mes produits. J'en profite pour faire des découvertes et régaler toute ma famille.
Exemples de choix possibles pour mon Casier
Un poisson découpé (filet, pavé, darne...)
Un ou plusieurs poissons vidés
Un ou plusieurs crustacés
Un lot de coquillages
Un mélange de poisson, coquillages, crustacés
Un plat Traiteur de la mer
Un prix qui n’a rien à cacher
🌟 Des Casiers spéciaux chaque semaine
Un repas de famille s'improvise ? Une envie de produits exceptionnels ? De tester des produits méconnus ? Des suppléments ou des réductions seront appliqués sur une partie des Casiers. En fonction de la rareté des produits ou de leur quantité.
Les quantités évoluent en fonction de vos besoins ponctuels
Le Casier s'adapte à vos envies d'exception ou de simplicité
Des exemples de Casiers spéciaux
En tant qu’abonné vous bénéficiez d’avantages exclusifs !
15% de réduction sur toute la boutique en ligne
Cette remise est valable dans les "P'tits plus" pour compléter votre Casier. Elle est également active pour toutes vos commandes "à la carte" en dehors de votre livraison de Casier habituelle.
Jusqu’à 100€ offerts en parrainant des proches
À chaque parrainage, c'est 10€ de ristourne sur votre prochain Casier et 10€ sur le premier Casier de votre filleul(e). Et c'est sans limite !
Des conseils et recettes uniques
On vous accompagne à chaque Casier des astuces vidéo pour les gestes difficiles : lever un filet, ouvrir ses huîtres... et avec des recettes simples, adaptées à votre mode de vie.
Plus de 21 000 abonnés se régalent déjà !
Voir tous les avisEncore une hésitation ?
J'ai des allergies, puis-je m'assurer de ne jamais recevoir un produit que je ne supporte pas ?
Vous pouvez préciser vos allergies, votre condition particulière (femme enceinte par exemple), ou vos aversions sur votre compte. Nous prenons soin de vous pré-affecter une combinaison de produits compatibles à chaque Casier. Vous avez ensuite toute la liberté d’échanger pour d’autres combinaisons disponibles ce même jour.
Comment faire si je pars en déplacement ou si je ne suis pas disponible pour réceptionner mon Casier ?
Vous pouvez modifier la fréquence ou le lieu de livraison à tout moment sur votre compte client. Vous pouvez également décaler votre livraison de une ou plusieurs semaines en cas d’empêchement. Et si les pêches s’annoncent belles les semaines où vous n’avez pas de Casier prévu, on vous prévient. Vous pourrez ainsi avancer votre prochain Casier.
Une autre question ? N’hésitez pas à contacter notre service client ou visiter notre FAQ.
Notre équipe est à votre écoute du lundi au samedi via le Tchat en instantané, par téléphone pour par e-mail. Vous pouvez également consulter notre FAQ, qui regroupe toutes les astuces de gestion de votre compte en vidéo.
Sans engagement
L'abonnement est sans engagement, car on parie sur la qualité de nos produits pour vous faire rester à bord.
100% flexible
Vous êtes maîtres du choix de vos produits, de votre fréquence et de votre lieu de livraison à chaque Casier.
Une équipe à votre service
Un service client dédié à votre satisfaction est disponible via le tchat, par e-mail et par téléphone du lundi au samedi.
Paiement 100% sécurisé
Vos paiements sont sécurisés via la plateforme Stripe, infrastructure de paiements n°1 du e-commerce.